Nao dev’
Les membres du bureau
Découvrez sur cette page, les membres qui composent le bureau de Nao Dev’, tels que la présidente, son vice-président, la secrétaire, le resp. événementiel, les membres actifs ainsi que les activités qu’ils représentent.
Marie-Ange Gonzales
Présidente
COHÉSION INTERNATIONAL
Bouaye
Conseils en management
06 74 07 66 72
Consultante chez Cohésion International,
Notre métier ?
Comment ?
Notre approche ?
Notre posture ?
Et vous ?
Parlons-en !
Olivier Chéreau
Vice-Président
OC COM’UNIQUE
Rezé
Agence de communication
02 49 10 36 46
Diplômé d’une école d’art graphique et exerçant le métier de graphiste publicitaire depuis presque 30 ans, j’ai créé l’agence en 2008.
Située à Rezé, OC COM’UNIQUE est bien plus qu’une agence de communication 360° créactive. Nous sommes votre partenaire dédié à la construction de votre identité de marque. Notre équipe, composée de graphistes et rédacteurs talentueux, est spécialisée dans la création de logos et de supports imprimés saisissants qui captivent votre public. Nous concevons également des sites Internet modernes et adaptatifs qui reflètent l’essence de votre entreprise. Nous vous accompagnons également dans le référencement SEO (naturel)
Mais notre expertise ne s’arrête pas là. Notre service de community management dynamique gère vos médias sociaux pour accroître votre visibilité en ligne. De plus, nos stratèges en communication développent des plans sur mesure pour propulser votre entreprise vers le succès. Chez OC COM’UNIQUE, nous transformons vos idées en réalité, avec passion et créativité.
L’important ce n’est pas d’être vu, mais reconnu !
Vous avez un projet ? Rencontrons-nous !
Céline Pierre
Secrétaire
CPC & Co.
Brains
Assistante administrative
& commerciale indépendante
06 43 14 76 39
Assistante administrative & commerciale indépendante depuis 2018, j’accompagne et j’assiste les dirigeants d’entreprises dans leurs missions courantes.
Mon expérience professionnelle : plus de 13 ans en entreprise !
Et différents postes occupés : assistante administrative & commerciale, coordinatrice technique & commerciale, chargée de suivi Q.S.H.E…
Autant de missions diversifiées et enrichissantes, qui m’ont permis de développer et d’acquérir de multiples compétences professionnelles.
Aujourd’hui, spécialisée pour les artisans, commerçants, TPE, PME-PMI, professions libérales, indépendants… A distance ou sur site, pour des missions ponctuelles ou régulière, je m’adapte à vos besoins et à votre spécialité.
Faire appel à une assistante indépendante est la solution adéquate pour tous les budgets. Une alternative économique moins onéreuse et plus souple que le travail temporaire ou le temps partiel.
Vous optimisez votre temps de travail et ainsi vous pouvez vous consacrer d’avantage à votre cœur de métier.
En résumé, vous bénéficiez d’une assistante qualifiée, professionnelle et flexible, en toute simplicité !
Olivier Morel
Membre du bureau
SUPER U
Bouaye
Commerce de proximité
02 40 65 40 62
SUPER U Bouaye, supermarché de proximité, fortement impliqué localement dans la vie associative, culturelle et sportive.
Parce que nous sommes pour un commerce à visage humain, l’humain est au cœur de notre vie d’entreprise
Nous sommes pour un commerce aux pratiques vertueuses pour que ces prix respectent les producteurs, les éleveurs, les PME et les emplois de notre territoire.
Nous sommes fiers d’entretenir avec nos clients une proximité d’attentions et de confiance.
Nous sommes tout simplement « Commerçants autrement »
Sylvain Charpentier
Resp. Événementiel
INFOTRADING
Bouaye
Service Informatique
02 85 52 36 26
INFOTRADING spécialisée dans la vente de matériel et pièces détachées IT de toutes générations en neuf et reconditionné.
Ce n’est plus au catalogue ? Pas de soucis, INFOTRADING est là !
Partenaire incontournable pour la maintenance de vos serveurs et parcs informatiques quel que soit son antériorité.
Notre sourcing à l’international, basé sur un panel de fournisseurs spécialisés pour chaque Marque ou catégorie de produits, nous permet de répondre sur tout type de demande.
Le gâchis informatique est un défi environnemental majeur. INFOTRADING vous accompagne grâce à une prestation sur mesure.
La bonne pièce, au bon endroit, au bon moment.
Apolline CANAC
Resp. Organisation des matinales
POUR L’ENTREPRISE
Bouaye
Fondatrice
07 82 66 52 86
Un objectif : vous aider à atteindre les vôtres.
Fille d’entrepreneurs – 15 années de salariat – 7 années à mon compte.
De riches expériences de travail et de vie.
Des expériences professionnelles qui m’ont permis d’apprendre et d’évoluer pour me mettre au service de mes clients.
Mon activité est tournée vers les PME/PMI pour lesquelles les contraintes sont souvent plus fortes, que ce soit sur le plan budgétaire ou sur les délais.
Je sais combien il est important pour mes clients que « le résultat soit là ».
Je conseille mais surtout, je fais !
Pour vous, avec vous.
Mon réseau et mes compétences pour :
– Ne rien oublier ou ne pas prendre de retard : j’assure la gestion administrative quotidienne de votre entreprise pour répondre à un besoin ponctuel ou pallier un manque de ressources en interne.
– Optimiser la performance de votre entreprise : Mise à plat de vos process, fluidité de vos relations avec votre cabinet comptable, social, vos fournisseurs, vos équipes… Pilotage de trésorerie, mise en place de logiciel d’automatisation
– Définir votre stratégie : réfléchir et faire choix aujourd’hui pour pérenniser votre activité et la faire prospérer demain.
Jean-Charles Ferré
Membre bureau
FERRE ELECTRICITE
Bouaye
Electricien
06 26 02 36 21
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas semper, tellus a viverra finibus, sem magna rhoncus urna, vel vehicula orci velit nec nisl. Nunc nisl elit, gravida in orci vel, facilisis condimentum turpis. Sed a ante eu nulla bibendum aliquam. Fusce eget nisl nec mi faucibus tempor vel non lacus. Maecenas vel laoreet sapien. Nullam faucibus sapien nec convallis congue. Ut eu massa sed metus euismod pharetra id eget metus.